Olé !

SONY DSCSONY DSCSONY DSC

27 réflexions sur “Olé !

  1. magnifiques flous artistiques Julie…..Les couleurs me prennent au coeur….
    On bouge un peu et on tournicote… Bravo ma belle, très rèussis ces clichés . J’adore…
    Bisous. Bonne journée.)

    • C’est une chanson (video) contre la corrida…. tout comme moi !
      Merci Paco et « viva el toro » 😉

  2. Magnifiques ces « tableaux »
    Olé, j’espère que le taureau ne va pas rater le toréro…
    Je n’entrerai pas dans le débat pour ou contre la corrida.
    Fait elle partie d’une quelconque culture ou d’un patrimoine qui date…mais je dirai juste que j’adore cette chanson de Francis Cabrel… elle mrévolte, me file la chair de poule et même monter une larme…
    Mais j’aimerai tant que ce soit le taureau qui gagne…

    🙂

    • Ce matin, n’ai pas osé mettre dans le titre : j’aime la corrida quand c’est le torero qui perd 😉 Merci Roger.

    • Merci cher Marginal !!! Pour toi aussi une bonne année, santé, poésie et de la tune…. avec tout ça, y’a de quoi faire 🙂
      Bises.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

