Je m’en irai dormir dans le paradis blanc… pour un certain temps seulement, j’ai un net coup de mou :) Bises et à bientôt !!

DSC07240.jpg

44 réflexions sur “Je m’en irai dormir dans le paradis blanc… pour un certain temps seulement, j’ai un net coup de mou :) Bises et à bientôt !!

    • Il y en a des poules d’eau, des canards, ragondins… c’est déjà bien 🙂 Merci Pascale, à bientôt.

  1. moi j’aimerais bien essayer l’hotel de glace de toute manière l’hiver a moins qu’il fasse vraiment froid
    je ferme le chauffage de ma chambre et je dors avec une fente ouverte de ma fenêtre

  2. Un petit coup… de rosé dis tu ? Avec des glaçons ?
    Et en accompagnement, ça te dit des noix de saint-jacques enrobées d’une tranchette de lard fumé passées vite fait au four…
    Mais bon, cette semaine, pas question de prendre cet apéro en terrasse…
    On se met au chaud dans des grands fauteuils bien mous et on n’en ressort que quand le blues est passé…
    On délirera sur nos vies qui passent…
    😉

    • Même nues les St-Jaques et même crues ! 😀
      Merci Roger, ta joie de vivre est un mets des plus délicieux… 😉
      Bisous.

  3. On a beau dire mais que c’est beau la neige ! Elle est magnifique cette photo.
    Tu as bien fait de la présenter en N&B, déjà que la neige est blanche, cela la rends plus lumineuse encore…Je veux dire plus blanc que blanc.
    C’est un coup dur d’apprendre que tu as un coup de mou ! 🙂
    Mange du chocolat c’est bon pour le moral et pour lénergie…Mais pas pour la ligne. Il aurait tendance à transformer la ligne droite en courbe il paraît.
    En tout cas j’en redemande, pas du chocolat mais des photos de neige! j’en ai pas vu de neige depuis très longtemps.
    Bonne fin de semaine julie et n’oublie pas de mettre tes raquettes pour sortir sur la neige. « Femmes à raquettes, femmes à ….Lunettes ». 🙂
    Bise!

  4. Un petit cou de mou…!
    attends je t’envoies des boules de neige….
    sculpte un bonhomme de neige et de mandes lui de te raconter des histoires
    et si rein n’y fait roules toi dans le manteau blanc, tu verras ça réchauffe et ça ravigote…et ça transforme le mou en glace 😉

  5. Elle est magnifique cette photo en noir-blanc! Vous avez autant de neige que par chez nous, c’est un pur plaisir n’est-ce pas!;)
    Très belle fin de semaine Julie, bisous!

  6. « … Où l’air reste si pur
    Qu’on se baigne dedans
    A jouer avec le vent.  »
    Superbe image à redonner pourtant du tonus aux coups de mou;) Bises et bon we Julie !

  7. Pour le coup de mou c’est la saison qui veut ça, dés que le printemps revient hop hop la forme aussi ! 😉 et ce « paradis blanc » est une pure merveille qui chasse instantanément toutes les idées noires ! 🙂 Belle soirée Julie

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

