Co… co… comment za ze ze n’arrive pas ziffler ? écoute-moi zeulement… HUM ! Bon weekend mes chers blogueurs et à bientôt ! :)

SONY DSCSONY DSCSONY DSC

24 réflexions sur “Co… co… comment za ze ze n’arrive pas ziffler ? écoute-moi zeulement… HUM ! Bon weekend mes chers blogueurs et à bientôt ! :)

  1. Oh c’te bouille qu’il a…
    On se demande si il ne se marre pas un peu en pensant à ses futurs visiteurs…
    Mais bon, même s’il a une bille de clown, quelle belle bête… Il est sacrément charpenté et le labeur ne doit pas l’effrayer…
    Bon week-end zolie Zulie….

    😉

    • Elle est magnifique…. c’est une jument 🙂
      Pas de labeur… « juste » quelquefois attelée à une charrette pour promener des enfants 🙂
      Merci Roger ! 🙂

  2. Elle pourrait participer à un concours de grimaces cette jument ! Elle semble dire quelque chose de marrant à voir son rire mais je ne connais pas le language des oreilles ! c’est dommage. 🙂
    Bon Dimanche Julie.Bise.

  3. C’est une fille donc… Je n’ai jamais été doué avec les genres…
    Donc… elle est belle !
    Et tant mieux si on ne la fait pas travailler trop dur…
    Bisous et à bientôt…

    🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

