Ze… ze te plais touzours ? Emmène-moi manzer des spaghetti, me suis entrainée… Slurp :) Belle semaine chers amis, à bientôt !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

35 réflexions sur “Ze… ze te plais touzours ? Emmène-moi manzer des spaghetti, me suis entrainée… Slurp :) Belle semaine chers amis, à bientôt !

  1. un cheval des chevaux ensuite on va voir le rideau qui bouge sans savoir que c’est justement le moment de dire à ceux qui croient dans la magie que la réalité peut prendre des endroits étranges

  2. Toujours aussi expressive cette lady ! je l’inviterais bien à dîner dans un restaurant italien pour la st valentin ! Dis lui que je ne suis pas un mauvais cheval, même si je suis un peu bourrin des fois. 🙂
    Merci de ce sourire en roman photo Julie,bonne semaine.
    Bise

  3. Des spaghettis un jour de Saint Valentin,ça c’est de l’originalité,de la classe et de la complicité vraies !!!!!! N’oublie pas le parmesan et le vin qui enivre juste ce qu’il faut pour aller avec …….Belle soirée,Julie ….Bises …..

Déposer quelques mots ici, c'est trop sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top :) Merci chères/chers fidèles !

