Langage arboricorps. Savez-vous parler le branché ? :)

DSC07229.jpg

24 réflexions sur “Langage arboricorps. Savez-vous parler le branché ? :)

  1. Hélas, je ne le parle pas! Dommage car ce serait merveilleux de se réunir tous, avec cet arbre, nous, eux !
    Il doit être plein d’expérience et bien âgé pour être déformé par l’arthrose.
    Beau N&B en tout cas !
    Bise Julie.

  2. Pour moi, son langage corporel appelle à l’aide… Il a besoin d’amour… Il a froid, il est à poil et la neige essaie de le recouvrir…
    Il tend des bras désespérés pour un gros câlin…
    Mais bon, je ne suis pas très « branché » comme garçon…
    😉

  3. Oh là là,Julie,la Titraille !!!!!!!!! A quand « Des Chiffres et des Lettres » rien que pour les lettres? Quel arbre majestueux et torturé, »coooooooomme j’les aime !!!!!!!!  » Un palier superbe où j’aimerais venir me nicher et rêvasser pendant des heures si j’avais encore 12 ans …….Mais on en est loin ……..Bonne semaine,Julie ……La Bise ….

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

