Je veux du soleil ! Pas vous ? :)

SONY DSCSONY DSCSONY DSC

28 réflexions sur “Je veux du soleil ! Pas vous ? :)

  1. Heureux de voir que ça tourne rond chez toi
    et c’est avec plaisir que je me laisse emporter par ton tourbillon soleil
    la deuxième est superbe elle m’a hypnotisé

  2. Moui z’en veu tou plein
    Ce n’est pas du vin blanc dans un verre ?
    Bise. Coincé par un p… de truc dans le dos, à hurler ! Ce que je fais. Et départ vendredi, pouf, pouf…

    • Veinard, il fait beau en Corse, juste un peu de vent… ma voisine me tient au courant du temps 🙂 Désolée pour ton dos, courage !

  3. Éblouissant ! On en prends plein les mirettes !!!
    Moi aussi j’ai besoin de soleil, pourtant j’ai lu qu’on a atteint un niveau de sécheresse record en Bretagne, alors patience c’est bon pour la nappe phréatique et les agriculteurs.
    Bon mercredi ! bise.

  4. Ah ben,je sais où je l’avais oublié,maintenant,mon L.S.D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux pas t’empecher de faire les tiroirs,hein ??? Regardes le boulot ….Allez:tous en Choeur: »Juuuuuulie in the Sky,with Diamonds…..(toutoutoutoutou…..) »(https://youtu.be/xxaOItEmu3U) …….Bon Trip,Julie ….Bises …

  5. Le jaune me fait un bien fou en ce moment alors tu penses bien que j’en reprends des goulées fraîches, de ta citronnade tourbillonnante !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

