Bonjour :) On m’appelle Sidonie ; 1 m90, forte poitrine, blonde d’origine et je veux devenir Miss ! Votez pour moi :) Bon weekend !

SONY DSCSONY DSC

20 réflexions sur “Bonjour :) On m’appelle Sidonie ; 1 m90, forte poitrine, blonde d’origine et je veux devenir Miss ! Votez pour moi :) Bon weekend !

    • 🙂
      Elle n’est pas que belle, elle est aussi douce que très intelligente 🙂
      J’irai la voir dans peu de temps et lui transmets ton compliment 🙂
      Merci Alan !!

    • Pour être franche, je ne connaissais pas cette série animée… merci du coup pour le compliment 😀
      Si si(donie), elle nous prend un peu de haut… c’est parce que elle lô vô trop bien 😉 Merci Pascal !!

  1. Sidonie tu es belle à faire pâlir de jalousie les copines du salon de l’agriculture ! Heureusement que nos candidats à la présidence ne t’ont pas vue, ils t’auraient prise comme ministre de l’éducation nationale pour ta beauté et ton intelligence.
    Bon WE Juklie, bise.

  2. P’têtre pris un peu de poids après les spaghettis, mais en reine de salon, elle est superbe !
    Bonne fin de semaine Julie, bisous blonds

  3. Si Elle cherche un photographe pour la suivre,la Miss,je viens ……Coiffure façon « Lady Gaga en plus,j’ADORE !!!!! Bises,Julie ….

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

