Les trois… minces :)

SONY DSC

24 réflexions sur “Les trois… minces :)

  1. Merci mes amies d’avoir (à mon insistante demande) accepté poser pour moi… 😀 Clin d’oeil aux femmes et leurs journée, demain. A bientôt…

  2. Coucou Julie,
    Joli portrait. De famille peut-être ?
    En tous cas, je doute que tu l’ai prise hier vu les tenues.
    Et je suis curieuse, mais pourquoi cette précision ?
    Bise et bonne journée

    • Oui, maman avec ses deux filles. Vue sur le golf de Porto et sur mes amies ; prises à mon insistante demande en septembre 2013 🙂 Merci Pascale !
      Ah… la précision ? Par rapport (ou pas, selon humour) aux « Trois Grâces » de Raphaël 😀

  3. … ALERTE à LES BOMBES !!!!!!!!! ……..Parodier Raphael,T’es gonflée,mais ………Elles le valent bien …….Donc,pour l’accroche dans les Musées: « Les 3 Minces » par Julie O. …….Bises,M’selle …

  4. J’allais dire mince, tu n’es pas là! Mais c’est déjà fait et tu es là, de l’autre côté de l’appareil. :))
    La gente feminine est merveilleusement représentée avec de si beaux sourires et de si beaux yeux……Oui, je sais mais j’ai une bonne vue ! 😉
    Douce nuit femme.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

