La vache ! Juste pour partager quelques clichés pris ce matin. D’autres (avec la même protagoniste) vont suivre prochainement… :)

18 réflexions sur “La vache ! Juste pour partager quelques clichés pris ce matin. D’autres (avec la même protagoniste) vont suivre prochainement… :)

  1. Une Montbéliarde?
    Je l’appellerais bien Parpaille!
    J’entends le joli tintement de sa clarine…
    Belles images paisibles…. le lait doit être bon.

    • Ceci n’est pas une vache ! 😀
      Si, une belle Montbéliarde. Mais… je ne voudrais point (la pauvre) en boire de son (leurs) lait dans de telles conditions d’élevage : genre ferme des mille vaches, en plus petit quand-même. Aujourd’hui, elle se trouve (heureuse) dans ce pré, parce-que, justement… plus de lait 🙂
      Merci Jama !
      PS Joli Parpaille ! Et pourquoi ? 🙂
      PS 2 🙂 A propos de sa clarine… ça doit lui péter les tympans à l’entendre du matin au soir 😦

  2. J’aime les vaches parce qu’elles me reposent. Elles prennent leur temps. Je parle de celles de ma campagne. Petits troupeaux nonchalants !

  3. Une Julie fleur dans une peau vache
    Une Julie vache déguiser en fleur
    qui fait la belle et qui nous attache
    puis qui nous mène par le bout du coeur…

    Tu connais surement la chanson de Brassens 🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

