:) Avec toute ma tendresse à l’égard de cette coquine qui me réveille chaque matin, voici une dernière suite. A… la rentrée :) Bises.

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

23 réflexions sur “:) Avec toute ma tendresse à l’égard de cette coquine qui me réveille chaque matin, voici une dernière suite. A… la rentrée :) Bises.

  1. Quel plaisir de se réveiller avec une comptine  » Frère jacques sonnez les matines ding♫ ding♪ dong♫♪ meuuuh♪♫ ! :))
    Bonnes vacances Julie, bise.

  2. Elle sonne le petit déjeuner et t’amène le lait chaud
    il te reste plus qu’à faire quelques tartines au miel
    et tu as tout ce qu’il te faut pour bien commencer la journée

  3. Meu… elle te réveille simplement parce qu’elle est ravie que tu viennes la photographier et ça se voit ! Bises et bonne semaine Julie 🙂

  4. Sur le coup, j’ai cru que c’était une vache avec des ailes blanches… Une vache volante quoi…
    Faut que j’arrête le lait tiède la matin, ça me donne des hallucinations…
    Je rejoins nos compères, je préférerais être réveillé par Marguerite et sa clarine plutôt que par le réveil…
    Le mien sonne à 05h00… A quelle heure sonne ta jolie voisine un peu… vache ???
    😉

    • 😀 Je ne l’entends plus, me suis habituée ! Merci Roger d’être passé, ça me fait vachement plaisir… 😉

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

