Zut, nous avons raté la rentrée… faut illico appeler un toiletteur, mon petit mouton (dirait Mme Rothschild) ! :) Bonne semaine !

SONY DSC

15 réflexions sur “Zut, nous avons raté la rentrée… faut illico appeler un toiletteur, mon petit mouton (dirait Mme Rothschild) ! :) Bonne semaine !

  1. Je rentre de ‘Petit paysan’ que j’ai bcp aimé, et retrouve chez toi chez véracité prise sur le vif – superbe comme tes portraits des vaches plus bas !

  2. Maman tu as besoin d’un champion ! Mes camarades d’école vont se moquer de toi. :))
    Qu’est ce qu’il est mignon ce petit agneau ! j’espère qu’il est là pour donner du lait et non pour finir en gigot. :((
    Bon WE Julie…Un temps à progresser au piano ! ( ou à la guitare pour moi).
    Bisous.

    • Champion dis-tu ? Envoie-moi le coiffeur de M Hollande ! 🙂
      Quant au petit, à mon avis il est mangé depuis longtemps…. photo prise avant Pâques 😦

  3. Mince ! Le pauvre…Il avait l’air si tendre !
    Quand au coiffeur de hollande, bien qu’il soit au chômage je n’ai pas les moyens de te l’envoyer et de plus il ne coiffe que les vieux boucs. :))
    Bon Dimanche Julie ♥

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

