Matez ma tomate… :)

Ce matin, en préparant mon Menemen (souvenir gourmand de mon vécu en Turquie), un drôle de bonhomme me matait d’un oeil pourri. Et vous, matez-vous ? 😀 A Pascal 😉 SONY DSCSONY DSCSONY DSC

23 réflexions sur “Matez ma tomate… :)

    • Pourquoi cette précision, Fil…. tu t’es senti visé ??? 😀
      « Mon » mater, est au sens de « surveiller ». La question est donc : est-vous autoritaires ?
      Echec et mat(e) ! 😀

    • Quand la question est volontairement imprécise, tu prends le risque de recevoir une réponse qui tombe volontairement dans le piège… 😉
      Bises, chère Julie !

    • Ah… le privilège d’être un « étranger » ! 🙂
      Une question volontairement imprécise, serait pour moi : To mate or not to mate ? my « mate » Fil ! 😀
      Je te taquine… mais tu le sais bien 😉

  1. Mater, surtout pas en me cachant mais regarder, admirer même un simple pédoncule……oui, je sais faire surtout si la photo comme ici en vaut le détour !

  2. Ah ! ces jolis légumes
    qui se coupent en quatre pour toi
    tu en as de la chance…

    Parfois je me sens devenir comme cette tomate… 😉
    Tout du moins en couleur :)))

  3. Je ne suis pas mateur…Plutôt voyeur.pour la tomate :))
    Je cuisine souvent ce plat l’été mais sans savoir que c’était du Menemen ! Une recette méditerranéenne que je tiens de ma grand-mère espagnole. mais la tienne est vraiment plus appétissante!
    Bon WE Julie !

  4. J’aime bien mater la queue de ta tomate… On dirait presque un insecte un peu effrayant…
    Quant à ta cuisine, plutôt que de la mater, je préférerais la goûter… Tomates poivrons… Appétissant…
    🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

