L’or des bois (ac)cueille l’automne… Que le votre soit haut en couleur, empreint de poésie et douceur ! A bientôt… ;)

SONY DSCSONY DSC

47 réflexions sur “L’or des bois (ac)cueille l’automne… Que le votre soit haut en couleur, empreint de poésie et douceur ! A bientôt… ;)

  1. A l’ombre de la fougère
    qui leur fait des rondes jambes
    deux amis papotent
    profitant de la douceur
    entre été et automne

    J’adore cette lumière des sous bois entre douceur chaleur et tendresse

    Bravo Julie

  2. Miam le cèpe est mon champignon préféré et l’automne une saison que j’adore ! Ton image est attendrissante de ces petits trésors des sous-bois avec la menace du panier derrière ! Bisous et plein de bonnes cueillettes 🙂

  3. Bonjour Julie!
    Je suis très touché que tu prennes de mes nouvelles! Merci beaucoup Julie tu es trop gentille! 🙂
    Je vais bien et je pense qu’il en est de même pour toi!
    Je ne publie plus sur am3 depuis assez longtemps et je suis maintenant sur 500px avec le lien ci-après.
    https://500px.com/maximage.
    Merci pour le partage des belles couleurs et de la délicieuse lumière de ton pays.
    Meilleures pensées, gros bisous et très belle journée à toi!
    Max

    • Gentil toi-même, Max, de me donner de tes nouvelles 🙂 et le lien.
      Hélas, je ne peux que admirer ton remarquable travail, pour commenter il faut être inscrit.
      Merci Max ! A bientôt. Bisous.

  4. Tu m’autorises à mettre ta 2è photo… en fond d’écran de mon téléphone ? Je l’adore !
    (en fait, je l’ai déjà fait auj ! ;))) Clin d’oeil en passant : tellement représentative d’un bel automne lumineux ! Ta photo fait grand bien ! Encore bravO-°

    • Olala, mais c’est un grand honneur, Karine, merci !!
      PS Cet aprèm, j’en ai fait plein d’autres dans mon sous-bois 🙂 en pensent aussi à toi ; la lumière était magnifique… suis en train de les mettre sur mon ordi 🙂

    • Sincèrement, la photo je la trouve moyenne, mais la cueillette…. hummmm…. la dégustation…. HUUUUUMMMMMMM 😀
      Merci Max !

Déposer quelques mots ici, c'est trop sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top :) Merci chères/chers fidèles !

