Et je m’en vais – Au vent mauvais – Qui m’emporte – Deçà, delà, – Pareil à la – Feuille morte. Ver(s de)laine sur photos miennes… :D

SONY DSCSONY DSC

17 réflexions sur “Et je m’en vais – Au vent mauvais – Qui m’emporte – Deçà, delà, – Pareil à la – Feuille morte. Ver(s de)laine sur photos miennes… :D

  1. Belle image naturelle et vraie de vie simple à la campagne…Nul besoin de gros tracteur ou de Moissonneuse géante, un peu d’inventivité et voilà la remorque pour vélo parfaite pour ramasser les feuilles mortes !
    Joli post Julie, bonne semaine à toi! Bisous.

  2. Les feuilles mortes se ramassent à la pelle!… Super pour protéger les fleurs un peu fragiles .
    Belle scène de campagne, sympathique cliché et voisin ….
    Bisous Julie. J’espère que tu vas bien. Ici le froid est arrivé ce matin!… )

  3. Comme j’aime ces tonalités de saison qui m’évoquent la quiétude, le silence, le frais avant le froid, c’est splendide et ça m’enchante encore plus que les évocations estivales (moi qui préfère printemps & automne 😉 Bisous cocotte !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

