Frelons-nous les uns les autres… sans se faire piquer :)

SONY DSCSONY DSCSONY DSC

29 réflexions sur “Frelons-nous les uns les autres… sans se faire piquer :)

  1. Il vaut mieux y regarder à deux fois avant de croquer la pomme mais là aucun problème ta mise au point est parfaite sur cet amoureux du sucre ! Bonne soirée Julie !

  2. Cela m’a tout l’air d’être un frelon asiatique…Sale bête invasive prédateur d’abeilles. En tout cas là elle se régale de jus de pomme sucré! La 1ère photo est ma préférée…Mais la série ne manque pas de piquant. 😉
    Bise Julie.

    • Noooon, c’est un frelon européen…. même qu’il est jaune 
      Pas de pomme non plus, mais une bonne poire… 
      Merci Max (?) !

  3. Un frelon affamé que je préfère voir sur un fruit plutôt qu’en train de dévorer les abeilles comme ils font chez nous.

  4. Ha ! Mais où est mon commentaire? tu l’as effacé? Tant pis je recommence pas…j’ai dû oublier de le valider ! Serais je en train de vieillir???
    Je te disais qu’il semble être in frelon asiatique.
    Bisous Julie et pardon pour cet oubli.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

