Oh douce amie, tes larmes salées dont les rayons de soleil vont bientôt dessécher, éclaboussent mes pieds trop sensibles. Hum… :(

34 réflexions sur “Oh douce amie, tes larmes salées dont les rayons de soleil vont bientôt dessécher, éclaboussent mes pieds trop sensibles. Hum… :(

  1. Ohhhhhh. Quel beau point de vue !
    C’est magnifique, quelle belle luminosité.
    ********
    Qui va se dessécher les larmes ou tes pieds ???????………….D:)))))))
    Belle journée. Bisous Julie. )

    • Les larmes voyons… au pieds du château !
      Tu comprends rien à la poésie ! 😀 😀
      Merci Raymonde. Bisous.

  2. Quand le soleil s’étoile
    Les yeux s’effacent
    Je rentre en ma bulle
    Laisse le miroir feind
    Rentrer son illusion…
    La Vie est devant
    La blessure se ferme
    Sur le men songe des bleus…

    Bisous Julie

  3. Comment dire…. C’est juste… beau…
    Je comprends qu’on puisse tomber amoureux de la Corse…
    🙂
    Lumière de fin de journée j’imagine… C’est calme et reposant… Le genre d’endroit où j’aimerais me poser et écrire quelques beaux mots comme ta petite *

    • 🙂
      Lumière matinale, comme moi…
      Laisse la petite * (qui n’est pas mienne) tranquille, ok ? 😀
      Mais tu peux m’écrire ce que tu veux… j’aime te lire, j’aime vous lire tous ici… 🙂
      Merci Roger.

    • T’es aussi doué que Raymonde en poésie… c’est le château qui parle 😀 😀
      Merci gentil Yves.

    • Ah, connais pas Malte… quant au biscuit, je te le laisse, n’ai pas envie d’y laisser mas quenottes 🙂 Merci Karine.

    • C’est vrai que j’ai de la chance… mais je me lève tôt 😀
      Merci Steve pour tes visites, c’est gentil !

  4. Une magnifique lumière de fin de journée…Tes pieds vont être illuminés de gouttelettes d’or maintenant ! Surtout ne les lave plus. 🙂

    Bise et bonne soirée julie!

  5. Douceur de la mer oui mais l’image toute entière sous cette lumière aux tons chaud est une caresse visuelle de toute beauté… dans l’île de beauté ?

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

