Chers amis, ça va bien côté santé mais prends un peu de temps avant reprendre mes visites. Merci à vous toutes/tous… ;) A bientôt.

37 réflexions sur “Chers amis, ça va bien côté santé mais prends un peu de temps avant reprendre mes visites. Merci à vous toutes/tous… ;) A bientôt.

  1. Un très beau portrait . J’aime ton cadrage et cette trouée de lumière en arrière-plan. Je suis ravie de ces bonnes nouvelles. Merci pour ta visite, Julie!
    Bisous

  2. Ce n’est pas une raison pour nous tirer la langue, petit cabotin ! Tu es un sacré beau chien et tu le sais bien ,va !
    Heureux de te savoir en meilleur santé Julie, bise et bon début de semaine.

  3. J’aime sa grande langue et son regard attendri devant une photographe qui n’hésite pas à s’allonger avec lui sur la route ! Contente de te savoir en bonne forme Julie, bisous 🙂

A vos mots libres et souriants :)