Touche pas à mon poste ! déjà que tu l’écoutes… :) La poussière pareil, je m’en occupe… :(

SONY DSC

29 réflexions sur “Touche pas à mon poste ! déjà que tu l’écoutes… :) La poussière pareil, je m’en occupe… :(

  1. Ah ah……….. tu m’amuses et me fais rire Julie ! !!!!!!!…..
    Belle composition, ce poste est d’une couleur ravissante.
    C’est magnifique. Bisous pluie,ça change ! !!!!!!!……)

    • Comme c’est joli… même avec de la poussière t’arrives en faire de la poésie… 🙂 Bisous moutons, montagnes de poussière. 🙂

  2. Je ne sais pas ce que tu écoutes comme musique
    mais cela n’a pas l’ air du goût de l’animal vu comme il allonge le cou pour vouloir changer d’onde
    Tu dois surement écouter de la musique à faire danser la poussière … 🙂 🙂 🙂

    • Suis plutôt silence radio… 😀 C’est pour entendre qu’il tend le cou… 🙂
      De la poussière, mon mari (parfois moi) s’en charge… car chez nous, on partage tout, même les taches ménagères… 🙂

  3. Radio Moscou ? Tu as peut être le téléphone rouge aussi…En tout cas si le bouddha reste zen, le buffle ne semble pas apprécier les programmes de Mocou, il voit rouge !
    un microcosme d’un monde aujourd’hui révolue et poussiéreux, mais si peu que ton mari peut se détendre encore un peu à la vaiselle avant d’attaquer la poussière. :))
    Au moins il a la radio pendant qu’il travail le pauvre homme! :))
    Très belle radio rétro Julie et toujours aussi inventive dans tes postes…..Bises.

  4. Ouh la Vache !!!!! Collector,ce truc là ……Mais tellement sympa ….Couleur de Ta Passion pour la Musique,peut etre ? Mais quel bel objet,n’en déplaise aux amateurs de MP3 et autres hérésies de l’écoute musicale ….Entoures le d’AMOUR surtout..Parles lui à l’oreille tous les matins,avant que lui ne Te le rende et ne laisses surtout pas la poussière gripper ses hauts parleurs …….Aaaaaaaah,ça fait du bien,ce passage en pays Vintage ……La Bise,Julie …..

  5. Il fonctione encore ? Dans mon jeune temps, on appelait àa un transistor… C’était bieeeeeeeeeeeeeeeeen aaaaaaaaaavaaaaaaaaaaant l’invention du MP3 !!!
    😉

A vos mots libres et souriants :)