La grisaille m’… :) Bon dimanche !

DSC04172.jpg

24 réflexions sur “La grisaille m’… :) Bon dimanche !

  1. Le dire fort soulage
    La faire aussi!
    ici aussi tout gris et petite pluie fine
    « Quand les jours sont ainsi semblables les uns aux autres, c’est que les gens ont cessé de s’apercevoir des bonnes choses qui se présentent dans leur vie…» Paulo Coelho
    c’est dimanche Julie, partons à la recherche d’une bonne chose….

  2. Tu as raison ! Un poulet (pardon) au four avec des cèpes… ça te dirait pour midi ? Comme dit M le President : bien manger, c’est le début du bonheur ! 🙂
    Parce que je ne vois vraiment pas ce que l’on pourrait faire par ce temps, même pas nettoyer les vitres… il nous reste 3 🙂

  3. Ta raison c’est la « M—- » ce temps de chien.
    Mais en tout il y a de bonne chose……….. Enfin !
    Bon dimanche Julie, bisous poulet aux cèpes……. Humm !

    • J’adore la pluie, mais plutôt la nuit, ou alors les orages… 🙂 C’est vrais que sans eau (ni soleil d’ailleurs) on ne serait pas là aujourd’hui…

  4. Ha ! C’est donc lui le responsable de toute cette eau qui nous tombe dessus ! Il a tiré la chasse d’eau !!! :))
    Je crois que la semaine à venir ne va pas être brillante au niveau du temps…Il ne risque pas la constipation ! 😉
    Bises chère Julie.

  5. Alors, dur ou mou, je brûle de savoir. Comme pour l’accouchement : garçon ou fille, fille ou garçon ?
    Comme c’est chouette de balader son chien à Paris, avec le petit sac de plastique pour ramasser les oeuvres du toutou.
    Bon lundi. Bise du même jour.

    • Je vois… d’où l’intérêt qu’elle (selle) soit fermes ! 😀
      T’as le don de toujours me faire sourire, rire… merci Alain !!

  6. Pauvre chien, laisses lui son intimité ! !!!!!……
    Même avec ce temps de Merde. ….
    Tu peux recuisiner des champignons car il pleut encore aujourd’hui ! !!!……
    Y EN A MARRE. ….:)
    Bisous Julie. )

    • Je ne regarde pas toujours ! Pis dis, c’est déjà bien que je le promène… non ? 🙂

  7. ….Voyons, le surprendre dans son intimité ! , lui as-tu au moins demandé son autorisation ? LOL
    Ce N/B est très réussi .
    Bonne semaine sous la pluie ….pour ne pas perdre l’habitude 😉

    • 🙂 J’ai eu presque honte en le photographiant ainsi… Merci Pierette, ta fidélité me touche.

A vos mots libres et souriants :)